Ce questionnaire est à destination de l’ensemble de la profession concernée par les essais pressiométriques : entreprise réalisant des investigations géotechniques, ingénierie géotechnique ou entreprise utilisant les paramètres issus de ces essais, entreprise de travaux.

Votre retour d’expérience sur les pratiques et usages du pressiomètre intéresse le projet national ARSCOP.

Nous sollicitons donc un peu de votre temps pour répondre aux questions formulées ci-après, et pour vous exprimer de façon plus large sur les points forts et les points à améliorer concernant nos pratiques, mais aussi l’évolution souhaitable des modes opératoires ou des utilisations au sens large des paramètres déduits de ces essais.

Les informations renseignées seront anonymisées et synthétisées avant d’être diffusées au sein du groupe de travail. Les données analysées et partagées au sein du groupe de travail seront considérées comme confidentielles par l’ensemble des personnes prenant part au groupe de travail. Vous pouvez, si vous le souhaitez, être destinataires des conclusions de ce travail, ou rejoindre le projet pour y collaborer plus durablement.

Il n’est pas nécessaire de compléter le questionnaire de manière exhaustive : si vous ne savez pas répondre à une ou plusieurs question(s), vous pouvez passer à la suivante.
Il est possible d’enregistrer les réponses avant validation et de reprendre la saisie en cours ultérieurement.